Assistante indépendante Aulnay-sous-Bois : Administratif, commercial et particulier
Vous êtes dirigeant d'une entreprise ou gérant d'une collectivité vers Aulnay-sous-Bois ? Vous êtes un particulier et vous avez besoin d'un accompagnement pour des dossiers administratifs ? Faites appel aux services d'une assistante experte des démarches administratives pour les pros et particuliers.
Gagnez du temps pour la gestion administrative de votre entreprise et consacrez-vous pleinement à l'exercice de votre activité. Simplifiez-vous la vie au quotidien en confiant la gestion de tous vos documents administratifs à une secrétaire indépendante vers Aulnay-sous-Bois et à l'écoute de vos besoins.
Besoin d'une aide administrative ?
Domiciliée à Montmagny, notre assistante administrative accompagne les pros et particuliers de Sarcelles, Saint-Denis, Argenteuil, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Cergy, Pontoise, Épinay-sur-Seine, Goussainville, Soisy-sous-Montmorency et leurs alentours.
Assistante administrative et commerciale Aulnay-sous-Bois
Vous êtes gérant d'un commerce ou d'une entreprise et vous êtes à la recherche d'une assistante pour effectuer certaines tâches administratives ? Confiez une partie de la gestion de votre entreprise à une secrétaire indépendante réactive.
Prenant le temps de bien comprendre les problématiques de votre entreprise, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure. Libérez-vous des tâches administratives chronophages et prenez ce temps pour développer votre activité professionnelle.
Selon vos besoins, notre secrétaire indépendante peut intervenir sur place pour s'occuper de :
- Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires, fournisseurs, etc.
- Prise de rendez-vous et organisation de l'agenda.
- Réception du courrier, lecture et tri.
- Saisi des données dans un CRM ou autre outils de gestion d'entreprise.
- Rédaction et envoie de documents administratifs.
- Conception des modèles type des documents de l'entreprise.
Notre secrétaire est là pour faciliter la vie des entrepreneurs et leur permettre de concentrer leurs efforts sur les priorités pour développer leur activité. Soyez assurés d'une gestion administrative conforme au domaine d'activité de votre entreprise.
Télésecratariat pour les artisans Aulnay-sous-Bois
Notre assistante administrative peut aussi vous accompagner à distance. Que vous soyez artisan, commerçant, de profession libérale ou même gérant d'une association, nous vous accompagnons dans toutes vos tâches administratives.
Depuis son domicile, notre assistante peut s'occuper de :
- La rédaction des devis, des factures, des bons de commandes.
- La rédaction et l'envoie des documents administratifs de l'entreprise.
- La relance des impayés et la relation client.
- La correction de tous types de documents
Libérez-vous du temps et simplifiez la gestion administrative et commerciale de votre entreprise en faisant appel aux services de HABY'S SERVICES.
Aide administrative pour les particuliers Aulnay-sous-Bois
Vous avez besoin d'aide pour rédiger une lettre officielle ou pour la constitution d'un dossier administratif ? Sollicitez les services de notre assistante administrative sans plus attendre.
Spécialisée dans l'accompagnement des particuliers, notre assistante est là pour simplifiez vos démarches :
- Titre de séjour.
- Rédaction des courriers administratifs.
- Dossiers étudiants.
- Aide à la rédaction de lettres de motivation et de CV.
Nous vous accompagnons aussi pour répondre à toutes questions d'ordre administratif. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement concernant nos prestations et nos tarifs.
Contactez-nous pour tout accompagnement administratif