Assistanat administratif auprès des entreprises, collectivités et associations
Vous êtes chef d'entreprise, travailleur indépendant, président d'association, élu ou agent de collectivité territoriale ? Vous ne disposez pas des compétences ou du temps suffisants pour gérer certaines tâches ? Vous rêvez d'une solution clé en main, efficace et flexible qui vous permettra de vous concentrer sur votre coeur de métier ?
Contactez dès à présent HABY'S SERVICES. Nous vous proposons une solution d’assistance administrative pour vous aider dans la gestion des tâches administratives, commerciales ou financières de votre entreprise, PME, profession libérale, artisan, commerçant, collectivité ou association. A domicile ou à distance, nous vous accompagnons et vous livrons la meilleure expertise sur différents domaines de compétences.
Gestion administrative
- Saisie et mise en page de vos documents
- Relecture et corrections de vos rapports ou compte-rendus
- Gestion de vos emails
- Rédaction de courriers
- Publipostage et e-mailing
- Création et mise en forme de vos tableaux de données
- Classement et archivage
- Gestion des plannings et réservations
Gestion commerciale
- Suivi clients et fournisseurs
- Élaboration de devis, factures et avoirs
- Relance devis non aboutis
- Gestion des sorties et entrées de produits
- Traitement des litiges clients et fournisseurs
- Création de tableaux de statistiques
- Contrôle des notes de frais
Gestion financière
- Rapprochement bancaire
- Saisie journalières de vos charges
- Réduction des coûts
- Préparation à la comptabilité
- Suivi budget
- Suivi de la trésorerie
- Accompagnement financier
Votre temps est précieux, optimisez-le avec HABY'S SERVICES !
Pour davantage de renseignements sur les prestations proposées, n'hésitez pas à prendre contact en composant le 07 45 41 17 16 ou en utilisant le formulaire en ligne mis à votre disposition, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !